La baie de Goji GojiSite

Le site d'information sur le Goji et d'autres produits santé

Articles

« Je me veux du bien » vaut aussi pour le corps.

(source: Par Chantal Attia, www.bioenergetique.com)

TOUTE maladie est issue d’un processus d’auto-destruction conscient ou inconscient.

Quand nous vivons une situation qui heurte profondément notre Etre notre première réaction spontanée face à « l’agression » est de vouloir détruire ce qui nous a fait mal. Dans ce processus de destruction de ce qui nous a fait du mal, deux possibilités se présentent (consciemment ou inconsciemment) à nous : soit détruire « l’autre » soit se détruire soi-même.
Une partie des individus et les personnes qui sont consciemment engagées dans un processus de développement spirituel choisiront l’auto-destruction. Choisir la spiritualité ne veut pas dire de ne pas être confronté(e) à des situations qui heurtent et qui blessent. D’une certaine manière choisir la spiritualité c’est même être confronté(e) à des situations qui heurtent et qui blessent pour s’en libérer. Les autres choisiront la destruction de l’autre. Il n’est pas opportun de juger sur qui ou quoi se portent « le désir de destruction ». Beaucoup de personnes qui font la guerre sont convaincues que c’est comme ça que l’on amène la paix. L’Histoire nous montre que les ennemis d’hier sont les amis d’aujourd’hui et que la guerre était vaine pourtant bien des personnes croient encore aujourd’hui que la destruction de l’autre est ce qui ramènera la tranquillité d’esprit, la paix. Aucune destruction ni celle de l’autre, ni la nôtre n’amène la tranquillité d’esprit. Au contraire la colère, le ressentiment, la haine ne font qu’entretenir un processus de destruction dont notre corps est toujours le premier champ de bataille.

Où que vous en soyez dans votre processus du paradoxal processus de destruction-guérison : « MAINTENANT, JE ME VEUX DU BIEN » est une affirmation qui aidera à rétablir le fonctionnement naturel, sain, d’auto-alignement avec la Vie et d’auto-réparation de votre corps. Notre corps ne demande que ça.

C’est contre la maladie que notre corps lutte constamment pas contre la santé ! C’est la maladie qui n’est PAS un état naturel. Alors que l’industrie pharmaceutique veut conditionner les individus à croire que c’est normal de vieillir et de voir sa santé se dégrader : c’est n’est PAS normal ! Le corps n’est PAS conçu pour la dégradation, au contraire.

NOTRE CORPS EST CONCU POUR LA SANTE. En choisissant les bonnes pensées, vous AIDEZ votre corps à rétablir son fonctionnement naturel d’auto-réparation ce qui est la seule chose dont il a besoin.

Les médicaments sont une aide précieuse quand nous sommes dans la détresse et que nous savons ni vers qui ni vers qui nous tourner. Les médicaments et techniques extérieures sont comme les béquilles du sportif de haut niveau qui s’est blessé. Il ne viendrait à l’esprit de personne de taper dans les béquilles du sportif de haut niveau qui s’est blessé ! Pendant qu’il fait sa ré-éducation il en a besoin de ses béquilles. Une fois que la ré-éducation est terminée alors il peut lâcher les béquilles dont il n’a plus besoin mais qui l’ont bien aidé à tenir le coup sans se décourager.

Pour la maladie c’est pareille.

Notre corps est la plus perfectionnée et la plus merveilleuse des usines physico-chimique, il a besoin de notre amour, il a besoin de notre « JE ME VEUX DU BIEN » pour retrouver ses capacités naturelles innées et intrinsèques d’auto-réparation.

"Rappelle-toi que tu as une Ame." Créer sa vie dans la pleine conscience de son Pouvoir Créateur. Chantal Attia

Haut de page
Les articles

Contact régional

Téléphone :
(819) 563 - 5041
Courriel :
info@gojisite.info

Contact international

Téléphone :
(819) 674 - 8729
Courriel :
info@buygojifruits.com

Guérir son corps Les sons de guérisons Les exercices L'encyclogoji
  • L'objectif de l'Encyclogoji est de répondre à cette question : pourquoi le Goji a-t-il autant de propriétés positives pour la santé? Vous trouverez sur ce site jusqu'à 150 articles décorticant le Goji dans les moindres détails, le tout analysé du point de vue de la science officielle ainsi qu'à travers les sciences alternatives.

Termes et conditions pour GojiSite.info