La baie de Goji GojiSite

Le site d'information sur le Goji et d'autres produits santé

Types de cures de Goji

Quel sont les différents types de cure de Goji?

Les différents types de cures se regroupent en 4 principales classes:

  • Cure d'entretien préventif
  • Cure amaigrissante
  • Cure pour personne atteinte d'une maladie sérieuse
  • Cure périodique.

La plus populaire et la meilleure est la cure d'entretien préventif.
comme son nom l'indique, c'est celle qui aide à prévenir les maladies et qui nous entretien, nous tiens en forme et plein d'énergie! Le dosage du Goji de la cure préventive est d'environ 30 fruits à tous les jours (une petite poignée), préférablement la moitié le matin au lever et l'autre moitié en après midi.

La cure amaigrissante
Est proche de la cure d'entretien préventif. Il s'agit de prendre le même dosage, mais à des moments précis de la journé. Le goji contient, entre autre, deux propriétés très spéciales: Il aide à couper l'appétit et il contient de l'acide linoléique qui aide à dissoudre et éliminer les graisses inutiles ou en surplus et ainsi régulariser un poids santé.
Pour perdre du poids, il suffit donc de prendre un total de 35 fruits par jour, mais toujours au moins 1 ou 2 heures avant les repas, accompagné d'un grand verre d'eau. Vous pouvez profiter de la situation pour améliorer la qualité de vos collations!
Nous avons un grand nombre de témoignages affirmant que le goji fait maigrir, lentement mais surement, et sans effets secondaires.

La cure pour personne atteinte d'une maladie sérieuse
vous invitons d'abord à prendre en considération le risque "d'effets secondaires passagers" indiqués sur notre page dosage du Goji afin d'éviter ces moments désagréable. Vous pouvez également consulter un professionnel de la santé pour avoir son avis sur votre état de santé et le Goji. Il faut se rappeler que le Goji n'est pas un médicament mais un fruit séché, non modifié, extrêmement riche en vitamines et minéraux.
Une personne atteinte d'un cancer ou de tout autre maladie sérieuse peut doubler ou tripler le dosage afin d'accélérer les résultats. Cependant, toujours commencer par un très faible dosage, et augmenter graduellement.

Enfin, la cure dite "périodique"
est l'idéal surtout pour les gens à faible revenus qui désirent profiter quand même des bienfaits du Goji. Notez que cette cure n'est pas nécessairement la meilleure, mais améliorera tout de même la qualité de vie de ces gens.
La cure périodique, comme son nom l'indique est celle dont on consomme le goji par période. Par exemple, deux fois par année, ou un sac par saison. Évidemment, cette cure ne vise pas l'effet à long terme, mais plusieurs de nos ancêtres faisaient une bonne cure au printemps et à l'automne afin de se libérer des toxines accumulées pendant les deux derniers mois et de faire un regain d'énergie pour ceux à venir.

Haut de page
Avis important!!!

Les sacs de 500gr
Les sacs de 500 grammes

Les sacs de 1 Kilo
Les sacs de 1 kilo

Contact régional

Téléphone :
(819) 563 - 5041
Courriel :
info@gojisite.info

Contact international

Téléphone :
(819) 674 - 8729
Courriel :
info@buygojifruits.com

Guérir son corps Les sons de guérisons Les exercices L'encyclogoji
  • L'objectif de l'Encyclogoji est de répondre à cette question : pourquoi le Goji a-t-il autant de propriétés positives pour la santé? Vous trouverez sur ce site jusqu'à 150 articles décorticant le Goji dans les moindres détails, le tout analysé du point de vue de la science officielle ainsi qu'à travers les sciences alternatives.

Termes et conditions pour GojiSite.info