La baie de Goji GojiSite

Le site d'information sur le Goji et d'autres produits santé

Histoire du Goji en (Occident)

Découvert il y a 2500 ans par des moines tibétains, le Goji a commencé à croître en popularité chez les occidentaux dans les années 1990 lorsque des vedettes d'Hollywood telles que Madonna et Kate Moss ont intégré des baies de Goji dans leur alimentation afin de profiter des propriétés visant à ralentir le vieillissement, améliorer l'apparence de la peau, empêcher la décoloration des cheveux et prévenir jusqu'à 450 problèmes de santé.

Il a été découvert par la médecine moderne. Des centaines de chercheurs de par le monde s'intéressent aujourd'hui à ses propriétés thérapeutiques.

Plus d'une centaine d'études scientifiques démontrant les vertus de ce petit fruit extraordinaire accélère le mouvement de popularité toujours croissants chez les populations occidentales.

Avis important!!!

Les sacs de 500gr
Les sacs de 500 grammes

Les sacs de 1 Kilo
Les sacs de 1 kilo

Contact régional

Téléphone :
(819) 563 - 5041
Courriel :
info@gojisite.info

Contact international

Téléphone :
(819) 674 - 8729
Courriel :
info@buygojifruits.com

Guérir son corps Les sons de guérisons Les exercices L'encyclogoji
  • L'objectif de l'Encyclogoji est de répondre à cette question : pourquoi le Goji a-t-il autant de propriétés positives pour la santé? Vous trouverez sur ce site jusqu'à 150 articles décorticant le Goji dans les moindres détails, le tout analysé du point de vue de la science officielle ainsi qu'à travers les sciences alternatives.

Termes et conditions pour GojiSite.info